La marque est née en 2013 avec la vocation de faire les choses différemment pour donner la parole aux personnes qui fuient la mode et veulent être uniques. Elle est née dans l’eau, grâce au wakeskate, le passe-temps du fondateur et PDG, Josep Dosta. Désespéré de trouver des lunettes avec lesquelles pratiquer son sport favori et ne pas sombrer au fond du lac, il a commencé à enquêter sur la production de lunettes.
Après de nombreux tests, Josep a constaté que la clé était dans les draps des wakeboards. Woodys est né. Nos premières lunettes ont été fabriquées à partir de chutes de planches recyclé à roulettes. Au fil du temps, nous avons incorporé du bambou ou du bois de poirier pour créer des cadres totalement différents, design et issus de sources durables, fabriqués à partir d’un matériau naturel unique et très apprécié. Aujourd’hui, ce qui a commencé comme un rêve est devenu une entreprise solide présente dans plus de 52 pays à travers le monde. Nos lunettes ont mûri avec nous. Nous avons exploré de nouveaux terrains, utilisé de nouveaux matériaux et perfectionné le processus de fabrication pour devenir une référence mondiale en matière de mode et de style.
Nous pouvons désormais offrir à nos clients ce qu’ils attendent de nous : des montures uniques, authentiques et sophistiquées.